La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunilda




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 13 Avr - 0:58

Le plis était déposé directement dans la boite aux lettres, un plis cacheté avec de la cire

Citation :
A l'attention de Dame Beckris, gérante de la chope sucrée,

Pour commencer mes salutations, je vais me présenter rapidement, j'espere que vous m'accorderez un entretient afin de pouvoir vous parler rapidement de ma situation personnelle.

Je me nomme Sunilda Ingvarson, je suis âgée de vingt trois ans et je suis originaire de Lune d'Argent. Rassurez vous, je ne suis pas Elfe de Sang, je n'en suis qu'une demi. Le reste de mon sang est humain.

Je viens actuellement d'arriver dans votre ville de Hurlevent et je recherche un travail. Quand je vivais a Lune d'Argent, j'étais déjà au service dans les auberges de Lune d'Argent.
J'ai commencé a travailler il y a six ans a l'Auberge de l’Épervier, située place de l'épervier, ou j'ai appris a servir, a cuisiner, a préparer des chambres.
Il y a quatre ans, j'ai commencé dans l'auberge nommée Le repos du voyageur, située a Lune d'Argent, située entre le Bazar et la Promenade des Anciens ou je me suis occupée du service en salle, boissons et cuisine.
Il y a deux ans, j'ai intégré l'Auberge de Lune d'Argent, située entre la place de la Bourse Royale et l'Allée du meurtre. La bas, je me suis occupée du service en salle, de la cuisine, des chambres, je faisais un peu tout.

Maintenant que je suis arrivée dans votre cité, j'ai entendu parler de votre taverne, j'aimerai intégrer vos équipes et vous montrer tout le savoir faire dont je peux faire preuve.

Comme je vous l'ai précisé, les raisons qui m’emmenant dans votre belle cité et dans votre établissement de renom vous seront exposées en temps voulu, c'est la moindre des choses.

Dans l'attente de vous lire, je vous adresse mes sincères salutations.

PS : En cas de réponse a ce plis, veuillez l'adresser a la cathédrale, je passerai le récupérer. Je tenterai de passer vous voir afin de voir un peu comment vous fonctionnez Mercredi 13 si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Hingvarson Sunilda.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 18 Avr - 12:27


Citation :
Madame Ingvarson,

J'ai bien accusé la réception de votre courrier et j'en ai pris connaissance. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon établissement.

Je vous prie de m'excuser pour la réponse tardive, aucunes décisions n'étant prise à la légère, j'ai réuni l'ensemble de mon personnel afin de discuter de votre candidature au poste de serveuse.
Vous semblez bien connaître cet univers et j'ai grandement apprécié votre demande d'observation afin de mieux vous intégrer dans le cas ou notre réponse serait positive. Cela démontre en partie, vos motivations. Après notre entretien suivi de notre réunion, nous sommes tous d'accord pour vous voir intégrer nos équipes.

C'est donc avec plaisir que je vous annonce qu'un casier et un tabard sera à votre disposition dès ce soir. Vous commencerez par deux semaines d'essai. Si nous jugeons votre comportement trop incertain au bout des deux semaines, une prolongation sera envisageable. Dans le cas ou une grosse erreur sera faite, le renvoi sera de rigueur. Vous serez encadrée par notre équipe de serveuses aguerries qui vous donneront des conseils et toutes les petites astuces du travail à Hurlevent.

Cordialement,
Doubhée Beckris, Patronne de la Chope Sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Recrutement
» Recrutement !
» Recrutement
» Lettre de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: