Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Courrier destiner a Doubhée Beckris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortain

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Hurlevent

MessageSujet: Courrier destiner a Doubhée Beckris   Jeu 16 Juin - 1:44

Un courrier d'apparence simple a été posté à la Chope Sucrée, En l'ouvrant vous voyez une lettre tout aussi épurée. L'écriture légèrement penchée indique la patte d'un gaucher. Cette lettre dit :

Chére Dame Bekris et membres décideurs,

Moi, Mortain Du Lac, souhaite devenir l'un de vos nouveaux serveurs dans votre entreprise qu'est la Choppe Sucrée. En effet j'ai, après avoir longuement travaillé la terre en tant que fermier sur les terres de ma famille, commencé une nouvelle vie dans la grande cité et embrassé la carrière de serveur dans feux l'auberge du Mauvais Souvenir. A l'époque j'étais qu'un novice, mais très vite, faute d'engagement de la part des deux patronnes, je me suis vue responsable de tous les postes : videur, serveur, cuisinier et au final, après avoir économisé et racheté les part, fini gérant.

Suite à un vil attentat qui détruisit la taverne et afin de suivre ma passion pour l'aventure, j'ai quitté cette carrière et vécu une vie riche et pleine d'expérience. A présent je souhaite comme à l'époque conjuguer mes deux plaisirs que sont le service et l'aventure.

Après avoir travaillé pour dame Beckris en tant que garde du corps j'ai pu me faire un avis réel de l'ambiance de la Choppe Sucrée et me suis pris d'affection pour ce lieu et ses employés. Je pense avoir fait une bonne impression pendant la soirée d'essaie et n'hésiterais pas à persévérer si la chance m'est donné de faire mes preuves.

Je possède le goût de l'effort et du travail bien fait forger par une vie de labeur. Ma bonne humeur a toutes épreuves, mon sens de l'engagement et mon énergie seront les atouts qui feront de moi un bon membre de la Chope Sucrée.

En vous remerciant de l'attention que vous m’accordez,
Cordialement :

Mortain Du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doubhée Beckris

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

MessageSujet: Re: Courrier destiner a Doubhée Beckris   Sam 18 Juin - 12:56

Doubhée Beckris
1 Place du Quartier des Mages
Hurlevent


Monsieur Mortain,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement. J'ai bien accusé la réception de votre lettre et j'en ai bien pris connaissance.

Vos motivations sont très claires et votre envie de travailler au sein de ma taverne avec mon équipe de serveuses me permettent de croire que vous serez bien intégré parmi nous.

Cependant, je met tout de même une petite réserve sur vos envies d'aventures. Pensez-vous pouvoir assurer les soirées d'ouvertures tout en partant à l'aventure ?

Je vais cependant vous donner votre chance. Rendez-vous à la taverne ce lundi soir pour recevoir votre tabard et ainsi travailler sous nos couleurs. Vous serez en essai pendant minimum deux semaines, chaque soir d'ouverture manqué ou si votre travail nécessite un rallongement de cette période, je me laisse le droit de le prolonger l'essai si nécessaire.


Veuillez recevoir, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Madame Doubhée Beckris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Courrier destiner a Doubhée Beckris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doubhée Beckris, Patronne de la Chope Sucrée.
» [Courrier à la Garde de Hurlevent]
» Courrier Vinicole: Qui sera aux "commandes" ?
» Courrier vinicole : Grands vins du Monde
» Bordeaux 2008 du Courrier vinicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: