La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courrier destiner a Doubhée Beckris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortain

Mortain


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Hurlevent

Courrier destiner a Doubhée Beckris Empty
MessageSujet: Courrier destiner a Doubhée Beckris   Courrier destiner a Doubhée Beckris EmptyJeu 16 Juin - 1:44

Un courrier d'apparence simple a été posté à la Chope Sucrée, En l'ouvrant vous voyez une lettre tout aussi épurée. L'écriture légèrement penchée indique la patte d'un gaucher. Cette lettre dit :

Chére Dame Bekris et membres décideurs,

Moi, Mortain Du Lac, souhaite devenir l'un de vos nouveaux serveurs dans votre entreprise qu'est la Choppe Sucrée. En effet j'ai, après avoir longuement travaillé la terre en tant que fermier sur les terres de ma famille, commencé une nouvelle vie dans la grande cité et embrassé la carrière de serveur dans feux l'auberge du Mauvais Souvenir. A l'époque j'étais qu'un novice, mais très vite, faute d'engagement de la part des deux patronnes, je me suis vue responsable de tous les postes : videur, serveur, cuisinier et au final, après avoir économisé et racheté les part, fini gérant.

Suite à un vil attentat qui détruisit la taverne et afin de suivre ma passion pour l'aventure, j'ai quitté cette carrière et vécu une vie riche et pleine d'expérience. A présent je souhaite comme à l'époque conjuguer mes deux plaisirs que sont le service et l'aventure.

Après avoir travaillé pour dame Beckris en tant que garde du corps j'ai pu me faire un avis réel de l'ambiance de la Choppe Sucrée et me suis pris d'affection pour ce lieu et ses employés. Je pense avoir fait une bonne impression pendant la soirée d'essaie et n'hésiterais pas à persévérer si la chance m'est donné de faire mes preuves.

Je possède le goût de l'effort et du travail bien fait forger par une vie de labeur. Ma bonne humeur a toutes épreuves, mon sens de l'engagement et mon énergie seront les atouts qui feront de moi un bon membre de la Chope Sucrée.

En vous remerciant de l'attention que vous m’accordez,
Cordialement :

Mortain Du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Courrier destiner a Doubhée Beckris Empty
MessageSujet: Re: Courrier destiner a Doubhée Beckris   Courrier destiner a Doubhée Beckris EmptySam 18 Juin - 12:56

Doubhée Beckris
1 Place du Quartier des Mages
Hurlevent


Monsieur Mortain,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement. J'ai bien accusé la réception de votre lettre et j'en ai bien pris connaissance.

Vos motivations sont très claires et votre envie de travailler au sein de ma taverne avec mon équipe de serveuses me permettent de croire que vous serez bien intégré parmi nous.

Cependant, je met tout de même une petite réserve sur vos envies d'aventures. Pensez-vous pouvoir assurer les soirées d'ouvertures tout en partant à l'aventure ?

Je vais cependant vous donner votre chance. Rendez-vous à la taverne ce lundi soir pour recevoir votre tabard et ainsi travailler sous nos couleurs. Vous serez en essai pendant minimum deux semaines, chaque soir d'ouverture manqué ou si votre travail nécessite un rallongement de cette période, je me laisse le droit de le prolonger l'essai si nécessaire.


Veuillez recevoir, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Madame Doubhée Beckris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier destiner a Doubhée Beckris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre simple à l'attention de Doubhée Beckris
» Une lettre à l'intention de ma bienfaitrice Doubhée Beckris.
» Lettre de candidature à l'attention de Mme Doubhée Beckris
» Une lettre parfumée à l'attention de Doubhée Beckris
» Lettre naine à l'intention de madame Doubhée Beckris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: