Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un parchemin soigneusement enroulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalys

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Dans Hurlevent

MessageSujet: Un parchemin soigneusement enroulé.   Mar 22 Nov - 0:39

Rosalys n'aura pas perdu de temps pour se procurer un parchemin et de quoi rédiger sa lettre de motivations. Son inspiration était là, sûrement la joie de se sortir de son ancienne vie. Elle mit ses idées en place avant de déposer le parchemin dans la boite aux lettres de la chope.





Rosalys
Dans Hurlevent



A l'attention de,
Doubhée Beckris
1 Place du Quartier des Mages
Taverne la Chope Sucrée
Hurlevent


Objet : Candidature pour le poste de serveuse.

Hurlevent,
Le vingt deuxième jours de l'an trente six.

Madame Beckris

Je me permets de vous adresser cette lettre de motivation pour prouver mes intentions à postuler au sein de la Chope sucrée en tant que serveuse.

Je suis une personne sérieuse et dynamique, je sais m'impliquer dans les tâches qui me sont attribuées. J'ai étudié l'histoire ainsi que les arcanes par ma tutrice à Sombre-Comté, je me passionne également pour la littérature. Suite aux conseilles de plusieurs personnes à mon arrivé dans la ville, on m'a conseillé de m'installer ici pour vivre et monsieur Milburn m'a conseillé votre établissement comme employeur et ainsi commencer ma nouvelle vie dans les mûrs de la cité.

Espérant avoir la possibilité de vous rencontrer pour vous exprimer de vive voix mes motivations à vous rejoindre, je me tiens à votre entière disposition pour convenir d'une date de rendez-vous.




Dans l'attente, je vous pris de croire, Madame, à l'assurance de ma parfaite considération.

Rosalys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doubhée Beckris

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

MessageSujet: Re: Un parchemin soigneusement enroulé.   Mar 22 Nov - 19:05

Doubhée receptionne le courrier, prend note avec attention de son contenu. Elle s'installe à son bureau pour apporter une réponse à cette lettre. Un enfant trouvera la jeune femme pour lui transmettre le message. L'enfant ne demandera rien, déjà gratifié par la gérante d'un bon repas.


Doubhée Beckris
1 Place du Quartier des Mages
Taverne la Chope Sucrée
Hurlevent

Madame,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement. J'ai bien accusé la réception de votre lettre et j'en ai bien pris connaissance.

Vos motivations sont très claires et votre envie de travailler au sein de ma taverne avec mon équipe de serveuses me permettent de croire que vous serez bien intégrée parmi nous.

De plus, votre profil sociable et enjoué correspond parfaitement pour le poste de serveuse. Nous devons garder notre sang-froid face à des clients parfois aigris ou alcoolisés et vos expériences passées pendant vos aventures me font croire que vous serez tout à fait capable d'y faire face.

Je vous donne rendez vous mercredi prochain au soir à 21h ou les autres soirs d'ouvertures pour que nous puissions discuter de manière plus approfondie sur vos motivations, les horaires, le service, le fonctionnement de la taverne, le salaire et surtout les semaines d'essai.


Veuillez recevoir, Madame, mes respectueuses salutations.

Madame Doubhée Beckris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un parchemin soigneusement enroulé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Une lettre manuscrite soigneusement enroulée, et signée : Enador >
» Puissant parchemin de sagesse
» Combo: parchemin de rebond et tête funeste
» création parchemin pour message rp...
» Teclis et le parchemin de rebond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: