Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belore

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Hurlevent

MessageSujet: Présentation RP.   Jeu 12 Mar - 2:47

Description physique :
Beloré est un Lion, à la robe de couleur grise tirant parfois sur le blanc, aux yeux bleus d'une couleur intense et très claire. Il possède une grosse crinière de la même couleur que sa robe. Il doit faire dans les 200 kilos environ, 240 cm de long pour 110 cm au garrot. L'animal en impose avec son ossature musclée.
Ce gros félin possède un collier avec une plaque, sûrement son nom dessus, ainsi que des bracelets noirs sur les pattes.

Ce qui peut paraître étrange pour les yeux experts c'est que ce dernier ne paraît être ni un mâle, ni une femelle hormis la crinière qui laisse penser en un sujet masculin.


Caractère :
Paraît flegmatique, calme, serein et sage mais n'en reste pas moins un prédateur sauvage qui ne reculera devant rien. Comme tout animal dressé, ce dernier se montrera doux, calme, affectueux, bienveillant et protecteur envers sa maîtresse. Porter atteinte à cette dernière laisse à s'exposer à la violence de l'animal.

Dans la nature rien n'est acquis, tout n'est que constante revendication. Il est donc bon de ne pas croire que l'animal se montrera toujours aussi gentil envers les personnes autres que sa maîtresse.
Dernièrement, il semble assez grognon.


Ce qu'on peut savoir de lui :
Il semble lié à Margot, n'étant présent à la chope que lorsque la serveuse est présente. D'ailleurs, le bracelet de cette dernière semble fait du même alliage que celui présent sur sa plaque autour du cou.


Ce qui peut sembler énigmatique chez lui :
Le regard de Beloré semble animé d'une magie pourtant totalement indécelable, indétectable tout autant qu'aucune aura magique n'est émise par le félin. Ce n'est donc pas un druide.

Il semble détailler les personnes rencontrées, voir écouter les conversations, ayant parfois quelques tics (mouvement des oreilles, grognement) qui peuvent laisser à penser qu'il comprend ce qui est dit.

Il se montre très protecteur uniquement envers Margot.


Petits bonus (si on vient de ces régions on peut en avoir entendu parler) :
- Beloré ressemble étrangement au personnage d'un conte "la fillette et le lion". Conte connu dans les régions des Paluns, Hautes Terres Arathies et Hinterlands. Il a été transcrit par écrit (le livre existe en objet TRP, il suffit de le demander à Beloré ou Ewana).

- Il est possible de trouver trace d'un Lion ressemblant totalement à la description de Beloré, qui aurait vécu dans la région des Hinterlands, à la chose près qu'il se nommait Miysis.

- Il était possible d'entendre parler, il y a très longtemps, d'un mage sombre vivant dans les Maleterres en reclus qui possédait un Lion. D'après ce que l'on sait, le mage noir a sombré dans la folie en y emportant sa femme jusqu'au trépas des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et son personnel :: Les vestiaires :: Niche à Belore-
Sauter vers: