La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Khâl Descord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khâl Descord




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2017

Candidature Khâl Descord Empty
MessageSujet: Candidature Khâl Descord   Candidature Khâl Descord EmptyDim 19 Mar - 23:50

Khâl a écrit:


Bien le bonjour.

Nous avons entretenue une légère discutions lors d'un tournois de combat le Dix-neuf du troisième mois. Nous avions alors quelque peu discutée pour un possible recrutement au sein de votre établissement. Il fut question d'un poste de Videur ainsi que celui de serveur. Vous n'êtes pas sans savoir qu'après une vie remplie de multiples combat, certains aiment à se ranger dans le calme d'une ville.
Eh c'est mon cas. J'ai servie pendant de nombreuses années au service de la Croisade d'Argent au séjour d'Argent au Norfendre. J'y ai combattue longtemps et souvent servie quelques boissons à mes frères de combats. Il est donc dans mes capacités de servir des boissons à tour de bras, il faut dire que certains combattant de la Croisade ont une bonne descente.
Pour le reste je suis multi-fonctions. Mais, j'imagine que nous aurons peut-être la chance d'en discuter une nouvelle fois lors d'un possible entretien.

Au plaisir de recevoir une réponse, Cordialement, Khâl Descord Ancien Croisée D'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Candidature Khâl Descord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khâl Descord   Candidature Khâl Descord EmptyLun 27 Mar - 14:14

Citation :
Monsieur Descord,

Je vous écris aujourd'hui pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement. En effet, je vous invite à vous présenter à la taverne un soir d'ouverture pour parler plus clairement de vos motivations et du fonctionnement de notre établissement.

J'espère vous rencontrer très prochainement. Je vous prie de recevoir, monsieur Descord, mes respectueuses salutations.

Doubhée Beckris,
Patronne de la Chope Sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khâl Descord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: