La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Symilde Astris

Aller en bas 
AuteurMessage
Symilde

Symilde


Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2017

Symilde Astris Empty
MessageSujet: Symilde Astris   Symilde Astris EmptyVen 15 Sep - 22:06

[ Un coursier apporte une missive pour la patronne de la Choppe sucrée ]
Citation :


A l'attention de Madame la gérante.
Suite à notre rencontre de ce soir, je vous envoie cette missive par coursier.
Actuellement serveuse et danseuse au Cabaret du Vagabond Soyeux, je désire occuper ces
mêmes fonctions dans votre établissement.
En effet le Cabaret est ouvert le mardi, jeudi, et dimanche, et La Choppe Sucrée ouvre les Lundi,
Mercredi et vendredi. De ce fait, les horaires ne sont pas compatibles.
Comme évoqué avec vous, la direction du Cabaret ne me refuse pas ce double emploi, mais je
vous laisse bien entendu, en discuter directement pour vous en assurer.
Cela va faire dix ans que je sers dans des auberges de passage, et je me tiens à votre entière
disposition pour des tests. Ou tout simplement, de venir voir un service au Cabaret.
Seules les boissons utilisées ou les emplacements peuvent différer, le métier en lui même est
identique.
Je suis également une danseuse, et j'espère pouvoir vous montrer mes talents, si c'en sont, au
travers une danse. Vous avez déjà pu voir une petite particularité que je ferai lors des
représentations.
Pour moi, travailler en tant que serveuse, et en tant que danseuse n'est pas juste la possibilité de
faire de l'argent, mais aussi de lier le plaisir au travail.
Vous remerciant pour votre lecture et la considération de ce courrier.
Bien cordialement,
Symilde Astris

Revenir en haut Aller en bas
 
Symilde Astris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne-
Sauter vers: