La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre parfumée

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Manners

Margot Manners


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2015

Lettre parfumée Empty
MessageSujet: Lettre parfumée   Lettre parfumée EmptyVen 7 Aoû - 19:43

Une lettre dépasse de sous la porte d'entrée de la taverne, révélant une tentative infructueuse de la faire passer de l'autre côté du mur. L'enveloppe est froissée, humide du côté qui s'est retrouvé coincé à l'extérieur, et sur une face, en grandes lettres rondes et élégantes, on déchiffre un nom un peu effacé : Doubhée.

Margot Manners a écrit:
Ma tendre Doubhée,

Voilà tant d'années que je suis partie, et encore je pense à toi chaque jour. Je suis tellement désolée d'avoir disparu ainsi. Si tu me pensais morte, je te prie de me pardonner. Je me porte bien aujourd'hui, et c'est pourquoi je peux désormais t'écrire.

Tu n'es pas sans savoir que Hurlevent était devenu dangereux pour moi. Lorsque je me remémore ma vie là-bas, les souvenirs d'agressions se mêlent aux doux moments que j'ai pu passer avec toi, avec Carlito, et tout le monde. Lienasem, mon professeur, m'avait mise en garde contre toutes ces mauvaises personnes qui en voulaient à ma vie à cause, notamment, de ma magie, et c'est après une énième tentative ratée d'enlèvement, à laquelle j'ai échappé de justesse, que j'ai pris la décision de partir.

J'aurais tant souhaité pouvoir rester, crois-le bien, mais afin de protéger ma vie, je devais jouer la morte. C'est ce que j'ai fait. Cela fait désormais presque cinq ans que je suis partie, et tu me manques un peu plus chaque jour.

Au cours de ces dernières années, j'ai travaillé dur afin de ne plus être si vulnérable comme j'ai pu l'être par le passé. Je ne voulais plus dépendre d'un garde du corps, d'un soldat ou d'un Belore pour ma protection. Je me suis entraînée, et j'ai décidé de me consacrer à ma magie. Je ne peux te révéler où je me trouve pour le moment, car cela est encore trop dangereux pour moi, mais j'espère pouvoir un jour revenir et te serrer dans mes bras. J'ai tant de choses à te raconter.

Je suis désolée de ne pouvoir encore te donner plus de détails dans ce courrier. Je voulais simplement que tu saches que je suis en vie, et que je vais bien. J'espère que toi aussi.
Je ne peux malheureusement pas m'étendre plus pour le moment. Mais j'ai une surprise pour toi : si tu écris à l'encre éthérée au dos de cette lettre, je devrais -en théorie- être en mesure de recevoir tes mots. Enferme simplement la feuille dans une boîte, ou place la dans un endroit sombre, pour me faire parvenir ton message.

Je t'embrasse, ainsi que tous mes amis.
A bientôt.

M.M.

P.S. : Si Carlito est toujours de tes amis, dis lui bien que je pense beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre parfumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre parfumée à l'attention de Doubhée Beckris
» Une lettre qui sent bon la vanille!
» Lettre de recrutement
» Lettre cachetée
» Une lettre simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne-
Sauter vers: