Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'incendie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rislon Milloin



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2015

MessageSujet: l'incendie   Jeu 13 Aoû - 11:35

Ce n'était pas le jour, la soirée ainsi que la nuit a était très longue, Margot et le lion blessés, à l'hôpital, Tina qui leurs à porté chevet, et tant qu'à El'smèra, bah, on ne sait pourquoi elle était là, elle se dit de n'avoir était d'aucunes utilité.
Sous les heures de 16h, elle attendait la clé, elle savait qu'il y avait à faire du rangement, du nettoyage à la chope sucrée. Elle en avait même déjà presque plus le souvenir dans l'état que s'était.
Un rouquin avec un chapeau, un homme en armure, un barbu grincheux, une dame en robe et un elfe. Tout réunis pour retaper l'auberge.
Pour commencer s'était avec le rouquin au chapeau, éponger, essorer était la mission, c'est vrai, pour ceux qui l'ignorent, la chope sucrée a était victime d'une inondation,
La cause, un incendie, El'smèra, avait déclenché une pluie arcnique de givre fondu afin d'éteindre ce feu. Aucune personne n'a était épargnée de se faire tremper par cette pluie glacée. Mais l'incendie a bien était neutralisé.




Pour elle au final, ça aurait était comme un entraînement, elle s'est dite qu'elle aurait pu tout nettoyer, tout ranger avec sa magie, jusqu'à même tout retaper, mais avec la nuit blanche qu'elle a passée, l'après-midi à enquêter, s'était pour elle préférable de se préserver, par chance la nouvelle s'est très vite rependu en ville et quelques amis se sont présentés afin de venir l'aider.

Les grosses quantités d'eau importante, ont étaient givrées puis déblayée set le reste épongé et essoré
La table centrale a était retiré puis jetée, les autres empilées. Les tables extérieures sont rentrées et disposées de façon à accueillir le plus de monde possible., toutes les chaises sont nettoyées et replacé, une corde a était plac"é pour interdir l'étage car on ignore encore si la charpante a était touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'incendie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le comptoir-
Sauter vers: