La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lettre de recrutement cachetée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macky

Macky


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2016

Lettre de recrutement cachetée. Empty
MessageSujet: Lettre de recrutement cachetée.   Lettre de recrutement cachetée. EmptyLun 22 Fév - 23:36

Cette lettre est à l'attention de Madame Beckris.

Bonsoir,
Je m'appelle Macken, Macky pour les plus intimes, Herboriste/Alchimiste voir Apprentie mage en Pyromancie en temps libre.
Je viens vous écrire cette lettre pour un éventuel poste de serveuse dans votre établissement, aimant beaucoup le contact avec le monde et les personnes qui y habitent, sachant aussi que votre taverne est réputée, je me suis lancée à faire cette lettre.

J'ai eu un passé assez douloureux en Carmines que j'essayerais de ne pas détailler dans cette lettre, ma mère étant serveuse à Comté-du-Lac, j'ai toujours rêvée de devenir comme elle, mais ayant fuit les Carmines à cause des attaques Rochenoires, il m'y était impossible.

Mes capacités sont que, je suis très bonne pour servir, peut-être pas en cuisine, voilà un de mes défauts, mais je saurais amusée le monde avec ma joyeuse humeur.

Je n'ai pas du tout parlé de mes capacités dans cette lettre, pour vous en peut-être, reparler prochainement dans une éventuelle convocation de votre part.

Bonne soirée,

Cordialement, Macky.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Lettre de recrutement cachetée. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement cachetée.   Lettre de recrutement cachetée. EmptyMer 24 Fév - 20:35


Madame Macky,

J'ai bien pris connaissance du courrier que vous m'avez fait adresser.

Vos ambitions sont très clairs et me permettent de croire que vous pouvez travailler au sein même de mon équipe de serveuse.

Je vous propose un entretien avec moi dans mon bureau ce jeudi soir à 22h devant la taverne. Si vous ne pouvez pas venir faites moi parvenir un petit courrier ou un messager que je rembourserais, n'ayez crainte.

Pendant l'entretien je vous expliquerais le fonctionnement des deux équipes, service et sécurité. Je vous informerais également de la rémunération, des horaires et des possibilités de travail.

Veuillez recevoir, madame Macky, mes salutations distinguées.

Doubhée Beckris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de recrutement cachetée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre cachetée
» Lettre de recrutement
» Une lettre simple
» Recrutement
» Une lettre qui sent bon la vanille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: