La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack Thomson

Zack Thomson


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Lorraine

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyMer 13 Avr - 21:56

"La lettre donné a Doubhée Beckris"

Citation :


Pour la chef/Patronne de la Chope Sucrée.


Avant tout, mes salutations à vous Dame Doubhée ! Je suis venu vous rendre visite dernièrement le Lundi 11éme jour du 4éme du mois.

Comme vous le savez je suis Zack Thomson, agé de 24 ans et je suis d'origine de Gilnéas. Mais pour vous rassuré un fait, je suis un Worgen/Humain. Je suis arrivé à Hurlevent que depuis quelques jours et je suis à la recherche d'emploie en tant que Barman ou Serveur.

Dans le passé j'ai déjà fréquenter des auberges de Gilnéas, mais celui que je préférer le plus c'était une auberge donc je ne sais plus le nom mais qui était situé au Place des Marchands. J'y travailler là-bas car c'est le seul auberge que je pouvais y travailler car le chef de l'auberge est un ami a mon père et vu qu'il me connaissez bien il ma accepté et ma fait apprendre tout ce que je devais savoir.

Du coup de mes 17 ans jusqu'à 21 ans j'ai travailler là-bas tout le temps pour avoir de l'argent afin de me faire des économies, mais a ce jour là c'est a ce moment la ou il y a eu une attaque des Worgens enragé, qu'il nous ont maudits. Mais vu que j'avais survécu il y avait encore eu une attaque de Réprouvés mais pour cette fois, j'ai perdu mes parents pour de bon. Une fois recueillis chez les elfes de la nuit alors je consacré mon temps a travailler dans une auberge de Darnassus pendant encore 3 ans, et a ce jour depuis j'ai rejoind Hurlevent, un peuple ou je pourrais m'y installer et y vivre jusqu'à la fin de mes jours.

Mais aussi ! Puisque j'avais entendu parlé de votre taverne de la Chope Sucrée ! Je me suis dit que ce serais une grande occasion pour moi et pour mon avenir de me servir comme votre serveur ou barman dans lequel je pourrais m'intégrer avec l'équipe.

Si vous voulez savoir ce que je sais faire alors je vous le montre dans les deux catégories.

Serveur : Accueillir les clients, prendre leurs commandes, les servir, nettoyer les tables, remettre les couverts propres, balayer et encaisser.

Barman : Préparer les boissons, servir, nettoyer les verres ou chope, prendre leurs commandes, nettoyer le bar et encaisser.

Voilà ! En espérant que cela va vous satisfaire ! En attendant de votre réponse, je vous salut avec mes plus sincères salutations !

Pour savoir de votre réponse, je vous propose de l'attendre pour le Vendredi du 15éme du jour du 4éme du mois.

Au revoir et a très bientôt !                                   

                                                                                                    Zack Thomson
Revenir en haut Aller en bas
Le Videur
Admin
Le Videur


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : La taverne de La Chope Sucrée

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyJeu 14 Avr - 18:13

H.R.P.

Zack a écrit:
Dans le passé j'ai déjà fréquenter des auberges de Gilnéas, mais celui que je préférer le plus c'était une auberge donc je ne sais plus le nom mais qui était situé au Place des Marchands. J'y travailler là-bas car c'est le seul auberge que je pouvais y travailler car le chef de l'auberge est un ami a mon père et vu qu'il me connaissez bien il ma accepté et ma fait apprendre tout ce que je devais savoir.

Du coup de mes 17 ans jusqu'à 21 ans j'ai travailler là-bas tout le temps pour avoir de l'argent afin de me faire des économies, mais a ce jour là c'est a ce moment la ou il y a eu une attaque des Worgens enragé, qu'il nous ont maudits.



Sans déconner ... t'es sérieux là ?

Si t'es venu pour causer ce commun dans la taverne et nous arracher les yeux
parce que t'es pas capable d'aligner deux phrases sans faire quatre fautes,
moi je pense que tu t'es trompé de guilde.

Y a un minimum, quand même.

A bon entendeur, salut.


/H.R.P.
Revenir en haut Aller en bas
Eriama

Eriama


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2015

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 15 Avr - 11:33

hrp : Quelle délicatesse ... ^^ Je vois deux-trois solutions ... Un clair manque d'application ... ou bien un fait exprès (un troll quoi ... ) Ou bien de gros problèmes en orthographe, si tel est le cas, laissons ce jeune homme s'en justifier et faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Le Videur
Admin
Le Videur


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : La taverne de La Chope Sucrée

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 15 Avr - 15:41

H.R.P.


Attends, je refais, Erima et s'il te plaît, prends le temps de lire ce qui suit à haute voix :


Dans le passé j'ai déjà fréquenter des auberges de Gilnéas, mais celui que je préférer le plus c'était une auberge donc je ne sais plus le nom mais qui était situé au Place des Marchands. J'y travailler là-bas car c'est le seul auberge que je pouvais y travailler car le chef de l'auberge est un ami a mon père et vu qu'il me connaissez bien il ma accepté et ma fait apprendre tout ce que je devais savoir.

Du coup de mes 17 ans jusqu'à 21 ans j'ai travailler là-bas tout le temps pour avoir de l'argent afin de me faire des économies, mais a ce jour là c'est a ce moment la ou il y a eu une attaque des Worgens enragé, qu'il nous ont maudits.



Clairement c'est l'hécatombe, ça ne se limite pas, hélas, à un problème d'orthographe, mais complètement à un problème d'expression.

Pour la délicatesse tu repasseras, je suis pas là pour ça. Je suis juste là pour tenter de défendre l'accès à une guilde qui essaie de se présenter correctement à tous les niveaux.
J'ai le mérite d'être direct et franc et j'aime pas perdre de temps dans mes explications, si ça plaît pas, ben faudra faire avec ou cesser de me lire .. j'ai pas appris la vie comme ça.

Ceci dit, je n'empêche pas ce Zack de venir s'exprimer, il est pas banni, mais il est averti qu'il va falloir faire autrement s'il veut rejoindre l'équipe ... c'est pas l'Auberge de la Fierté du Lion ici.

Pour finir, si c'est du troll, même là c'est complètement nase ...


* déçu de A à Z *


/H.R.P.
Revenir en haut Aller en bas
Eriama

Eriama


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2015

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 15 Avr - 18:24

HRP : Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais lui filer un coup de pouce afin de refaire sa candidature de manière propre et sans fautes Smile on est pas la pour enfoncer les gens mais pour les aider a s'améliorer, donc je pense, a mon avis ... allumer est une chose, mais derrière il faut aussi savoir conseiller de manière a corriger les erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 15 Avr - 21:33

Citation :
Monsieur Thomson,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la réponse tardive, n'ayant pas eu le premier courrier que vous avez visiblement envoyé quelques jours avant, j'accuse donc maintenant, bonne réception du second courrier que vous m'avez gentiment glissé dans la poche arrière de mon pantalon avec audace.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

Vous devez savoir que je ne prend aucune décision à la légère, aussi bien concernant le recrutement que pour le choix des partenaires et des fournisseurs.

Après une réunion avec l'ensemble de mon personnel servant et sécurisant, nous sommes tous venus sur la même conclusion, votre candidature ne peut être acceptée pour une raison toute simple, votre maitrise de la langue commune n'est pas suffisante. En tant que serveur ou "barman" vous serez amené à remplir des formulaires de livraisons, organiser des évènements, des affiches et probablement une restructuration des cartes, et dans votre cas, ces tâches, en sommes simples, ne pourront être accomplies par vous.

Je vous encourage cependant à continuer vos recherches et espère que vous arriverez à trouver le travail qui vous conviendra.

Cordialement,
Doubhée Beckris, Patronne de la Chope Sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement
» Recrutement !
» Recrutement
» Lettre de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: