La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriama

Eriama


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2015

Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée Empty
MessageSujet: Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée   Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée EmptyDim 13 Déc - 18:02

A l'attention de Dame Berkis.

Madame,

Je me permet de vous écrire cette lettre afin de vous proposer mes services et mon savoir faire dans l'art du service. Je ne sais certes pas cuisiner, enfin suffisamment bien pour moi même mais pas assez pour une clientèle exigeante.
Je ne vais pas vous parler de mon passé, ça ne serait pas utile pour l'instant, mais je vais vous parler de mon savoir faire.
Depuis mes études a l'académie de magie de Shattrath je travaille dans les tavernes, ma fonction était de servir, faire des cocktails, servir les plats, danser occasionnellement.
Quand la Horde de Fer a lancé son assaut, j'ai pris la fuite avec ma famille, j'ai réussi a sauter dans un portail pour votre monde.
Dans votre monde, j'occupe un petit poste a l'académie de magie de la cité mais c'est d'un ennuyeux ... Alors j'ai repris un poste de serveuse, au sein d'une taverne, nommée La Planque qui a malheureusement été fermée par la garde suite a des accusations dont j'ignore la véracité.

De plus, ma magie offensive pourra peut être vous servir de manière défensive.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste a votre entière disposition afin de faire un éventuel essai et de vous rencontrer pour un entretient

Cordialement

Eriama
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée   Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée EmptyMer 16 Déc - 8:49


Doubhee vient d'arriver à la taverne avec sa béquille. Ça va de mieux en mieux, même si pour les escaliers... Ce n'est pas encore ça.

Elle prend le temps de rentrer dans sa taverne vide de ses clients, sans la bonne odeur de cuisine, silencieuse... Entre dans le bureau après avoir prit du temps à descendre les marche pour mener jusqu'au couloir séparant la cuisine des vestiaires et à son bout... Le grand bureau.

Entre dans son bureau pour se poser sur la chaise, ou plutôt se laisser tomber dessus en soufflant.
Elle entreprend alors son travail préféré : le tri de papier.

Facture, commande, livraison, candidature...

Elle prend la lettre en main, l'ouvre et en commence la lecture. Après avoir fini de la parcourir des yeux avec attention... Elle la pose sur le coin du bureau, bien en évidence, se promettant d'y apporter une réponse dans la journée.

Elle quitte le bureau pour rejoindre sa petite famille à Forgefer.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée   Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée EmptyMer 16 Déc - 18:05

Elle venait de revenir un peu plus tôt à son bureau pour pouvoir répondre à la candidature.

Madame Eriama,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement. J'ai bien accusé la réception de votre lettre et j'en ai bien pris connaissance.

Vos motivations sont très claires et votre envie de travailler au sein de ma taverne avec mon équipe de serveuses me permettent de croire que vous serez bien intégrée parmi nous.
De plus, vous semblez déjà avoir une expérience dans le domaine du service aux clients. Soyez en assurée, vous ne serez pas attribuée à la cuisine. Nous avons déjà quelqu'un qui s'en occupe.

Je vous donne rendez vous ce mercredi seize décembre ou ce vendredi dix-huit décembre à la taverne à 21h pour que nous puissions en discuter de manière plus approfondie sur vos motivations, les horaires, le service, le fonctionnement de la taverne et le salaire.

A très bientôt.

Veuillez recevoir, Madame, mes respectueuses salutations.

Madame Doubhée Beckris.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée   Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enveloppe cacheté à l'attention de la patronne de La Chope Sucrée
» Lettre a l'intention de la Chope Sucrée
» Lettre de motivation à l'attention de la Chope Sucrée
» Missive à l'attention de la Patronne
» Candiature d'Agero Agnis à la Chope Sucrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: